sayajin budokaï
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


rpg dragon ball
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Club des alcoolos ^^

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Trunks

Trunks


Nombre de messages : 158
Age : 34
Date d'inscription : 04/08/2006

Club des alcoolos ^^ Empty
MessageSujet: Club des alcoolos ^^   Club des alcoolos ^^ EmptyMer 31 Oct 2007 - 0:50

Alors, ici c'est le fan club des alcoolos. ^^

Vous posterez pour quel fan club, vous voulez adhérer et je vous y mettrais. Bien sur les places seront dans l'ordre d'arrivée des postes.
Pour ma part je vais créer le fan club whisky.

C'est à vous de créer les autres fan club en me suggérant pour quel alcool vous voulez créer le fan club, et je mettrais ça à jour.

Vous pouvez aussi créer des sous fan club avec les mélange. Exemple la Vodka pomme. (Tout le monde pourra essayer d'être présidant comme ça)

"Je limite les places de président à cinq par personne, afin de laisser de la place pour tout le monde"

Fan club whisky:
Président:Trunks
Membre:
sangoku47


Dernière édition par le Mer 31 Oct 2007 - 16:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
sangoku47
Admin
sangoku47


Nombre de messages : 422
Age : 33
Date d'inscription : 27/07/2006

Club des alcoolos ^^ Empty
MessageSujet: Re: Club des alcoolos ^^   Club des alcoolos ^^ EmptyMer 31 Oct 2007 - 14:26

hum pas tres ludique tout ca ^^
mais j'adhere au fan club whisky lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://sayajin-budokai.1fr1.net
GoHaN
Admin
GoHaN


Nombre de messages : 92
Age : 33
localisation : cameroun
Date d'inscription : 01/08/2006

Club des alcoolos ^^ Empty
MessageSujet: Re: Club des alcoolos ^^   Club des alcoolos ^^ EmptyMer 31 Oct 2007 - 20:05

moi j'ai quelque chose à dire.Fais gaffe à tes arrières,euh ...remarque toi tu es abitué...mdr déjà si il doit y avoir un président du whisky c'est moi!toi tu pourrais essayé d'être président du fan club gerbe à la limite ou alors du fan club gay mais ça ne regarde que toi enfin bon tout ca pour te dire que d'ici peu il devrait y avoir un putsch pour que les adhérant ai le droit à un vrai président qui connait le whisky et toutes ses valeurs!!! voila alors sois sur tes gardes et ne m'adresse plus la parole avant que je reprenne les commandes de ce fan club ! bientôt je pourrais dire VENI VEDI VICI ! Alea jacta est cheers king farao afro
Revenir en haut Aller en bas
http://leloveurdu85.skyblog.com
Trunks

Trunks


Nombre de messages : 158
Age : 34
Date d'inscription : 04/08/2006

Club des alcoolos ^^ Empty
MessageSujet: Re: Club des alcoolos ^^   Club des alcoolos ^^ EmptyJeu 1 Nov 2007 - 2:37

ha oui c'est vrai j'avais failli oublié la grande geul du forum a croire que j'ai des visions j'etait sur que t'allai la ramené tu est trop prévisible
c'est moi qui est créé le club donc il est a moi xD
a toi d'en créér un autre
edit:a j'avais oublié une chose moi au moins je reste poli sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
sangoku47
Admin
sangoku47


Nombre de messages : 422
Age : 33
Date d'inscription : 27/07/2006

Club des alcoolos ^^ Empty
MessageSujet: Re: Club des alcoolos ^^   Club des alcoolos ^^ EmptyVen 23 Nov 2007 - 21:18

ah la la !!! regardez moi ces deux gosses !!! il y a des enfantssur le forum je vous rappel soyez correct (deja que le sujet n'est pas tres correct lui il pourrait insiter les jeunes vers des pratiques politiquement incorrect enfin j'en passe les details)
Revenir en haut Aller en bas
https://sayajin-budokai.1fr1.net
GoHaN
Admin
GoHaN


Nombre de messages : 92
Age : 33
localisation : cameroun
Date d'inscription : 01/08/2006

Club des alcoolos ^^ Empty
MessageSujet: Re: Club des alcoolos ^^   Club des alcoolos ^^ EmptyDim 16 Déc 2007 - 18:56

alors mon petit sache qu'en aucun cas j'ai dis quelque chose d'impoli bien au contraire j'ai justement fais attention,d'ailleurs tu devrais prendre exemple sur moi car je te rappelle que sur le forum on est censé écrire français et qu'en temps qu'admin tu te dois de montrer l'exemple. J'ai autre chose à faire que de corriger toutes tes fautes d'orthographe (une dizaine par ligne) tu devrais retourner à l'école là-bas on t'apprend le français moi j'ai arrété en sachant écrire ce qui n'est pas ton cas! Pour en revenir au fan club whisky pour en être le président il ne suffit pas de le créer mais il faut aussi en boire sans être saôul au bout de 2verres...souviens toi l'avant boîte...ensuite souviens toi l'apéritif chez Maxime quand ton whisky a fini dans son évier. Peut-être un jour tu auras la place de président mais la route sera longue et dure...surtout que moi je continus l'entrainement malgrès mon avance sur toi. Sur ceux je te laisse avec ton jus d'orange et reviens quand tu seras prêt. Après tout l'espoir fait vivre... Mad Mad Mad Mad Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://leloveurdu85.skyblog.com
Trunks

Trunks


Nombre de messages : 158
Age : 34
Date d'inscription : 04/08/2006

Club des alcoolos ^^ Empty
MessageSujet: Re: Club des alcoolos ^^   Club des alcoolos ^^ EmptyDim 16 Déc 2007 - 19:20

rien d'impoli est ce que moi je traite de gay à tout les coin de rue pauvre tache
et puis si sangoku est pas content de mon ortographe je pense qu'il est assez grand pour me le dire alors arrete de joué au plus fin avec moi
Revenir en haut Aller en bas
GoHaN
Admin
GoHaN


Nombre de messages : 92
Age : 33
localisation : cameroun
Date d'inscription : 01/08/2006

Club des alcoolos ^^ Empty
MessageSujet: Re: Club des alcoolos ^^   Club des alcoolos ^^ EmptyDim 16 Déc 2007 - 19:30

Gay est un mot poli employé par des gens bien élevés alors ne dis pas le contraire il n'y a que la vérité qui blesse. Tu continues avec tes fautes d'ortHographes malgrès ma remarque essai de faire au moins un effort ça ferait plaisir à mon papa (tu sais le créateur du forum qui est juste à coté de moi). Voila c'est tout...pour le moment...et que je ne t'y reprennes plus sinon gare à toi petit garnement!
Revenir en haut Aller en bas
http://leloveurdu85.skyblog.com
sangoku47
Admin
sangoku47


Nombre de messages : 422
Age : 33
Date d'inscription : 27/07/2006

Club des alcoolos ^^ Empty
MessageSujet: Re: Club des alcoolos ^^   Club des alcoolos ^^ EmptyDim 16 Déc 2007 - 21:43

Ahhhhhhhhhhhh la furueur du super sayen s'empare de moi !
pour calmer tout le monde sur l'orthographe aller voir les regles du forum ou vous pourrez lire cette magnifique phrase écrite de mon clavier lol!
Citation :
Toute personne doit faire un effort minimum pour être compris par tous. Même si vous êtes nul en orthographe suivez quand même les règles suivantes :

1. Language SMS interdit
2. Texte insultant interdit
3. Flood interdit
Revenir en haut Aller en bas
https://sayajin-budokai.1fr1.net
Trunks

Trunks


Nombre de messages : 158
Age : 34
Date d'inscription : 04/08/2006

Club des alcoolos ^^ Empty
MessageSujet: Re: Club des alcoolos ^^   Club des alcoolos ^^ EmptyDim 16 Déc 2007 - 22:21

D'après la citation de ton "papa" je ne me sens pas vraiment concerné desolé la preuve meme toi tu me comprend
la vérité qui blesse hmmm pense ce que tu veux de moi mais je crois que tu devines ce que je pense de toi provocation etc... après tu te dit mature et respectueux envers les autres?
Revenir en haut Aller en bas
sangoku47
Admin
sangoku47


Nombre de messages : 422
Age : 33
Date d'inscription : 27/07/2006

Club des alcoolos ^^ Empty
MessageSujet: Re: Club des alcoolos ^^   Club des alcoolos ^^ EmptyDim 16 Déc 2007 - 23:10

ayant réglé le probleme de l'orthographe je ne pense pas avoir réglé celui du club des alcolos pour le fan club whisky lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://sayajin-budokai.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Club des alcoolos ^^ Empty
MessageSujet: Re: Club des alcoolos ^^   Club des alcoolos ^^ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Club des alcoolos ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
sayajin budokaï :: Espace détente :: blabla-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser