sayajin budokaï
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


rpg dragon ball
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 GoHaN ado

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
GoHaN
Admin
GoHaN


Nombre de messages : 92
Age : 33
localisation : cameroun
Date d'inscription : 01/08/2006

GoHaN ado Empty
MessageSujet: GoHaN ado   GoHaN ado EmptyDim 16 Déc 2007 - 19:13

salut Dendé comment ça va tu t'amuses bien sans moi? dis moi j'aurai besoin de ton aide, je n'arrive pas à dresser mon père que dois-je faire?hihihi.bon trève de plaisanterie pourrais-tu mon cher ami m'apprendre le chou maretsugeki s'il vous plait monsieur?assez rapidement si possible, remarque tu sais que j'apprend vite, car il faut que j'aille faire mes devoirs de mathématiques en rentrant et ensuite allez botter les fesses de trunk car il fait trop sa marionnette parce qu'il vient du futur.En te remerciant. En échange voila les sous. Il donne le petit sachet de zénis à Dendé
Revenir en haut Aller en bas
http://leloveurdu85.skyblog.com
PNJ




Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 28/07/2006

GoHaN ado Empty
MessageSujet: Re: GoHaN ado   GoHaN ado EmptyDim 16 Déc 2007 - 20:14

oui mon petit gohan je vais bien.
pour ton entrainement je retire les 900 zénis et t'ajoute 700 points d'éxperiences.
j'ai parlé a ton pere il a dit que tu étais grands et que tu pouvais te débrouiller avec ton argent de poche qu'il te donne gentillement. bon allez rentre vite chez toi sinon chichi va t'enguirlander pour tes mathématiques. bonne soirée et a bientot.
Revenir en haut Aller en bas
 
GoHaN ado
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» GoHaN ado
» gohan et gohan
» GoHaN ado
» GoHaN ado
» GoHaN

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
sayajin budokaï :: commencer la partie :: mode multijoueur :: terre :: sanctuaire de dieu :: exterieur du palais-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser